25 septembre 2013 à 16:46

L'USAubenas Volley a soufflé ses cinquantes bougies

un Vendredi 20 septembre 2013 dans la Halle rénovée

Grand succès de la fête du demi-siècle de l'US Aubenas Volley-ball.

Vendredi après midi, c'était la fête pour la réouverture de la Halle des sports entièrement rénovée ! L'US Aubenas Volley avait vu grand pour fêter son 50e anniversaire : tout d'abord une rétro exposition de photos en noir et blanc où chacun s'exclamait en se revoyant quelques trente ans en arrière. Ensuite, ce furent les retrouvailles avec une présentation au public par le président Serge Cayron révélant les ex-présidents, Pierre Bennassar,  Jacques Brun, Pierre Blache suivie d'un match exceptionnel entre l'ASUL (Lyon) face au CAC (Alès)  entrecoupé lors d'un inter set d'une démonstration de volley-assis par le groupe du Cros d'Auzon.

La fête aurait pu s'arrêter là. Non! Tout ce petit monde du volley s'est transporté à l'Espace Lienhart pour le verre de l'Amitié suivi d'une magnifique soirée festive animée par Joël Mouraret qui s'est terminée bien tard dans la nuit. Chacun s'est promis de se retrouver pour les soixante ans !

En rubrique PHOTOS , les clichés de la soirée sont disponibles ou cliquez ci-dessous :