reprise du Championnat

25 septembre 2013 - 17:10

1ere journée à la Halle dimanche 22 sept 2013

Un point pour les filles, rien pour les garçons.

Dimanche, à la Halle des sports, pour la première journée en championnat régional de Ligue Rhône Alpes, les seniors garçons et filles, lors d'une courte cérémonie, ont reçu leurs beaux nouveaux maillots en présence de Gilles Jalade, délégué aux sports de la Ville d'Aubenas et des sponsors présents. Ensuite, malheureusement les victoires n'ont pas été au rendez-vous : les seniors garçons avaient pourtant bien débuté leur rencontre en empochant le premier set face à Fontaine (25/19). Cependant les Isérois ont vite repris confiance et se sont attribués le second (22/25). Malgré un certain équilibre dans le 3e set, sur leur lancée, les visiteurs ont obtenu une option sur la victoire (20/25) pour finalement conclure (16/25). La nouvelle équipe fille largement remaniée par rapport à la saison précédente avec l'arrivée de trois jeunes cadettes formées au club, n'a pas trouvé ses marques lors des deux premiers sets face à Montélimar (14/25 et 14/25). Enfin, prenant confiance dans leurs capacités, les volleyeuses d'Alain Ardner se sont bien reprises lors des deux sets suivants pour égaliser (25/22 et surtout en obtenant un 25/23 arraché de belle manière). Malheureusement, le tie-break leur a été fatal face au "métier" de Montélimar (9/15). En revanche, le score final de 3 sets à 2 leur permet de décrocher leur premier point en championnat.

Samedi prochain, les garçons se rendront à Meylan et les filles se déplaceront à Margès.

Photos disponibles en rubrique PHOTOS