Compte rendu de l'Assemblée Générale

17 février 2014 - 13:38

voici un court compte rendu de l'AG du 11 fev 2014

L’US Aubenas VB dévoile  son futur projet associatif et sportif.

 

L’Assemblée Générale de l’Union Sportive Albenassienne de Volley Ball s’est déroulée mardi  à la Maison de quartier de Pont d'Aubenas en présence Stéphane Civier, conseiller de la Ville d’Aubenas et membre la Commission des Sports et du bureau du club. Devant une nombreuse assistance composée de joueurs, dirigeants et amis du club. Serge Cayron, le président a ouvert les débats sur le rapport moral puis commenté le bilan technique et sportif. Ensuite, la trésorière, Karine Haond, a présenté le bilan financier du club obtenant quitus à l'unanimité. Le club a encore grandi en effectif avec 176 membres en 2012-2013 formant 22 équipes : seize dans les championnats organisés par La FFVB, cinq dans la section loisirs où elles disputent le Championnat organisé par la FSGT et le groupe de joueurs du Volley-Assis. Les seniors garçons tout comme l’équipe senior filles ont conservé leur droit à jouer en haut niveau  dans le Championnat Régional de Ligue Rhône Alpes. Les écoles du mercredi et samedi sont toujours aussi fréquentées. La situation financière du club reste bonne malgré quelques inquiétudes pour les années à venir avec la baisse de plusieurs subventions.

Ensuite, le président Cayron a développé les grandes lignes du projet associatif du club et chacun a pu le commenter et apporter ses idées ou commentaires. Bienvenue à Alexia Dos Reis, Stéphanie Joffre, Marie Outtier et Nathalie Perrin, quatre membres du club qui viennent renforcer le Comité Directeur. Enfin, à l’unanimité, Serge Cayron a été réélu pour la 24e fois consécutive président de l’US Aubenas Volley-Ball, le club qui sait hisser au plus haut les couleurs de la Cité des Montlaur sur tous les terrains de la région et même de France. Notons enfin que la première édition d'un tournoi national de Volley Assis se déroulera à Aubenas les 8 et 9 mars et que la 36e édition du fameux Printemps du Volley est prévue les 3 et 4 mai.

Légende de la photo :

DSCF8754 :  Marie Outtier, Christophe Pautot et Stéphanie Joffre ont reçu individuellement  de la part de la Fédération Française de Volley Ball une lettre de félicitation en reconnaissance des services rendus pour le développement du Volley-Ball.

 

 

Commentaires

VU DANS LA PRESSE

Article du 14 juin 2018 dans La Tribune, sur le déplacement à Aix.

lisible ici : uploads/usavb/Medias/La Tribune - Articles/LaTribune-5-7-2018.jpeg