Plein air, jeux et repas pour clôturer la saison

23 juin 2014 - 13:49

Dimanche, à Arleblanc près de Rosières, tout le club de l’U.S.Aubenas Volley Club était les hôtes comme chaque fin de saison  de l’hostellerie de plein air d'Eric Pierrard. Plus d'une cinquantaine de membres se sont donc retrouvés autour d’une excellente table pour clôturer une saison riche pour l’US Aubenas Volley-Ball qui rappelle qu'elle a fêté son cinquantenaire en septembre. Après le repas champêtre, pendant toute l’après-midi, les licenciés et sympathisants ont enfin pu pratiquer un peu le farniente et profiter de la grande piscine, des tables de ping-pong, des terrains de volley et de tennis, du minigolf ou du rafraîchissement par la baignade dans la Beaume ! Les mordus, comme d’habitude, se sont précipités sur les boules pour disputer de longues parties de pétanque ! Vivement l’année prochaine pour retrouver ces moments chaleureux !

D'autres photos sont disponibles dans la rubrique PHOTOS de l’accueil