L'USAVB 2 se qualifie

9 février 2015 - 11:53

Ce week-end a sonné la fin de la phase 1 du Championnat interdépartemental 26/07. Les dés sont désormais jetés : l'USAVB 2, malgré ses deux dernières défaites jeudi à Aubenas face à La Motte de Galaure et samedi à Saint Paul les Romans, termine à la sixième place et se qualifie donc pour la seconde phase du challenge 6x6 Victoria Ravva. Les filles coachées par François Dure tenteront dès le 7 mars de rejoindre le dernier carré en vue de la finale du championnat pré-régional. L'équipe USAVB 3 managée par Christophe Pautot, a été aussi défaite dimanche à Pont de l'Isère par 3 sets à 0. Cependant, grâce à son précédent magnifique week-end hors norme, elle se classe néanmoins 9e et prolongera son parcours pour clôturer la phase 2 du championnat interdépartemental. Celui-ci reprendra aussi le 7 mars pour se terminer le 4 avril. Place désormais à la trêve de février pour toutes les équipes du club.

A.R.

PHOTO :  L'USAVB 2 se qualifie en vue de la phase pré-régionale.