Qualification pour les demi-finales.

27 février 2015 - 13:58

Après la mini trêve de février, l'équipe fanion des seniors filles de l'USAVB s'est qualifiée samedi à l'issue du Tour 4 à Valence de la Coupe Drôme Ardèche : malgré une défaite face à Valence ACE la belle victoire face à Saint Paul lès Romans a permis aux filles coachées par Alain Ardner, deuxièmes de leur poule, de rêver désormais au titre suprême : celui-ci sera attribué samedi 11 avril à Charnas lors des finales à quatre. Dans une première demi-finale, les Albenassiennes, pensionnaires du championnat régional de Ligue Rhône Alpes, devront venir à bout des Nationales 3 de La Motte de Galaure. En cas de victoire, elles joueraient alors la finale face au gagnant du match Valence ACE 1 contre Valence 2.

Ce prochain week-end, ce sera le retour au championnat et les protégées du président Cayron affronteront samedi à 20 heures à la Halle des sports leurs consoeurs iséroises de Meylan. Comme l'entrée de la halle sera libre, venez donc nombreux les encourager !

PHOTO : L'équipe "une"  qualifiée