Coupe 26/07 : les garçons qualifiés en quart de finale

21 décembre 2015 - 09:44

Les seniors garçons, composant la seule équipe du club rescapée du premier tour en Coupe Drôme-Ardèche, ont réussi l’exploit de se qualifier samedi à La Motte de Galaure. Une belle victoire face à l’AGAPE de Bourg-lès-Valence par 2 sets à 0, suivie d’une courte défaite en affrontant l’équipe de Régional de Romans par 1 set à 2 a suffi pour leur garantir de participer aux quarts de finale. Ceux-ci se dérouleront le 13 février à Margès où ils se confronteront dans leur poule à l’équipe de haut niveau de Charnas évoluant en National 3 et aux locaux de Margès 1.
Profitant de ce week-end laissé libre par le calendrier, les seniors filles 2 ont reçu en match repoussé suite aux attentats parisiens les seniors filles de Pont de l’Isère au nouveau complexe de Roqua. Par deux fois, elles ont approché le nirvana en menant dans les deux premières manches avant de se faire rejoindre et dépasser dans le money-time (23-25 et 23-25). Après un début difficile de 3e set (9-16), elles ont réussi à réduire considérablement l’écart (20-23) mais échouaient au final (20-25). Désormais, commence la trêve hivernale bien méritée pour toutes les équipes qui reprendront le chemin des parquets début janvier.