12 janvier 2016 à 17:38

Les équipes « une » assurent la reprise

Dès vendredi, les seniors albenassiennes de l’équipe « une » ont retrouvé le parquet de Roqua pour affronter en championnat interdépartemental leurs camarades de l’équipe 3. Logiquement, les joueuses de François Dure sont venues à bout des jeunes filles de l’équipe coachée par Michel Auzas par 3 sets à 0. Samedi, ce sont les seniors garçons qui, face à Charnas, ont confirmé leur première place en ne laissant aucune manche à leurs adversaires s’imposant par 3 sets à 0. Les jeunes poussines se sont offert également une belle 2e place face aux cinq équipes présentes samedi sur le plateau de Saint Just - Saint Marcel.
Samedi, le club recevra à 19H au nouveau complexe du gymnase de Roqua tous les partenaires, sponsors et mécènes, de l’USAVB pour la sortie de la magnifique plaquette de présentation du club qui sera distribuée gracieusement. Cet événement sera suivi à 20H du match de haut de tableau entre les seniors de Montélimar 1 et ceux d’Aubenas 1 qui se partagent à ce jour les deux premières places du classement du championnat masculin interdépartemental 26/07. L’entrée sera libre, donc n’hésitez pas à venir encourager les volleyeurs locaux ! De plus, vous devriez vivre sans doute un grand moment de volley dans le nouveau magnifique complexe sportif albenassien.