Ça bouge au volley !

19 janvier 2016 - 18:23

PHOTO :
Merci aux sponsors de l’US Aubenas volley-ball pour leur participation à cette magnifique plaquette et ces superbes t-shirts.

Samedi, au complexe de Roqua, Isabelle Rouvière et Alain Ardner, les coprésidents de l’US Aubenas volley-ball, ont convié les officiels, sponsors, mécènes, licenciés et membres du club à la cérémonie de présentation des vœux. Devant tout ce petit monde, ils ont dévoilé la nouvelle plaquette de présentation du club disponible pour tous et dévoilé le t-shirt floqué du titre de champion d’Europe de l’équipe de France et des logos de l’USAVB et Sogetrel qui sera offert à tous les membres du club. Ils ont tenu à remercier particulièrement les Impressions Fombon, Richarson, Mobilier Séduction de leur présence et de leur soutien. Bien sûr, tous se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.