Les seniors filles 2 continuent leur fabuleux parcours

31 janvier 2016 - 19:50

PHOTO :
Les benjamines, invaincues ce week-end !

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les volleyeuses albenassiennes de la 2 : Après avoir vaincu l’équipe 1 albenassienne le week-end précédent, elles ont récidivé samedi dans la Drôme en faisant tomber sur son propre terrain le Valence ACE par 3 sets à 1 (25-18, 18-25, 24-26 et 20-25). Désormais, accrochées à la 4e place, elles sont assurées à 99% de disputer la phase de Poule pré-REG qui est qualificative pour la montée en Ligue Régionale Rhône-Alpes. Quel beau parcours ! En revanche, la « une » a subi un revers sévère à Romans. Battue 3 sets à 0 (25-12, 25-14 et 25-10), ses chances de qualification pour la poule de pré-REG s’estompent progressivement. Tout dépendra de ses deux dernières confrontations (samedi à Margès et dimanche 13 février face à Valence ACE à Roqua). Quant aux équipes filles 2 et 3, elles joueront pour la dernière journée de la première phase du championnat interdépartemental samedi à domicile à Roqua : la 2 affrontera Romans à 18 heures et la 3 se trouvera face à Pont de l’Isère à 20 heures. Les seniors garçons retrouveront enfin la compétition et se rendront à Charnas samedi pour tenter de conserver leur place de leader.
Ce week-end deux équipes jeunes étaient aussi en compétition : les benjamines du 4x4 albenassien ont dominé leurs deux rencontres face à Privas et Saint Rambert et les cadettes, sur le plateau de Montélimar, prennent la 9e place face à 12 équipes présentes.