Fin de championnat difficile pour les seniors filles

15 mars 2016 - 15:23

PHOTO :

Face à Saint Paul, la SF3 en doute lors du temps mort.

Samedi et dimanche, les seniors filles 1 et 3, malgré deux rencontres programmées sur leur parquet de Roqua, n’ont pas réussi à s’imposer : samedi en phase 2 du championnat départemental, la SF 3 a rendu les armes face à la Motte de Galaure après avoir gagné le premier set mais perdu les trois suivants. En poule pré-régionale, dimanche, les filles de la SF1, elles aussi, ont connu les affres de la défaite face à Saint Paul les Romans qui les a dominées 3 sets à 0. Avec deux échecs dans ce mini championnat, la qualification vers le final Four devient difficile à obtenir. Il reste encore deux rencontres pour tenter un retour au classement. Sur le plateau V5 de Roqua, l’équipe albenassienne obtient une 7e place sur 11 présentes et, sur le plateau de Saint Paul, les V3 féminines accrochent pour l’instant une 4e place du classement qualificative pour les finales. Une victoire lors du prochain plateau face à Saint Paul les qualifierait définitivement.

Ce week-end, les seniors filles 2 tenteront de venger la défaite de leurs camarades de club en arrachant une victoire sur le parquet de Saint Paul les Romans, et les garçons de la Une retrouveront leur gymnase pour affronter samedi à 20 heures Valence ACE.