Le retour du « Printemps du Volley » de l' U.S. Aubenas Volley-Ball

12 avril 2016 - 18:24

Tous les bénévoles du club accompagnés d'Isabelle Rouvière et d'Alain Ardner, les coprésidents de l'US Aubenas Volley-Ball, sont prêts comme à l’accoutumé  à accueillir chaleureusement les participants pour disputer son fameux tournoi « Le Printemps du Volley » pour la 38e fois consécutive. Face à son éternel succès, le club a maintenu samedi 30 avril à 12 heures le  tournoi mixte 4X4 avec des équipes comprenant au moins une fille et dimanche 1er mai à partir de 9 heures le 4x4 féminin et le 4x4 masculin. Le staff organisateur rappelle que les trois tournois sont ouverts aux licenciés du volley-ball mais aussi à tous les autres sportifs de toutes les autres disciplines sportives. Pour le plaisir des volleyeurs et des spectateurs, la compétition se déroulera en poule, sans élimination directe. De ce fait, chacun participera à un maximum de matches, soit dans le tournoi officiel, soit en consolante et les supporters pourront suivre leurs favoris soit à la Halle des Sports, soit au nouveau complexe sportif de Roqua, mais également les accompagner sur tous les terrains de l’agglomération. Plus de 4000 euros de prix seront distribués en de nombreux et magnifiques lots : plusieurs séjours en hôtellerie de plein air, coffrets cadeaux, descentes de l’Ardèche,  matériel audiovisuel, paniers garnis,  et coupes, dont, bien sûr, celles de La Tribune, seront délivrés à foison comme d’habitude aux participants qui, comme chaque année, ne voudront en aucun cas manquer ce rendez-vous majeur du sport albenassien toujours aussi convivial et sympathique. Le tarif spécial de participation pour une équipe de quatre personnes en pré-inscription est de 24 euros pour le tournoi du samedi et de 36 euros pour celle du dimanche avec, comme bonus, les supers t-shirts commémoratifs du samedi et du dimanche offerts à tous les participants.  N’hésitez donc pas à inscrire votre équipe à la messagerie du club au 04 75 35 94 34 ou par email à  usavb07@laposte.net . Cependant, pour les retardataires, une possibilité de s’inscrire le jour même restera toujours possible selon les places disponibles mais à 28 euros par équipe le samedi et 40 euros par équipe le dimanche. Sur place, plusieurs bars et une restauration rapide permettront à tous, entre chaque rencontre, de reprendre des forces et de lier connaissance entre compétiteurs par un service en continu pendant les deux jours et, si le temps le permet, un barbecue géant avec grillades et frites devrait voir le jour dimanche à midi.