6 juin 2016 à 20:22

Après l’Indoor, le Beach-volley

Ce week-end, comme la saison Indoor est terminée, l’US Aubenas volley-ball a participé à deux événements Beach-volley : samedi à Guilherand-Granges, trois paires de benjamines, une équipe de cadettes et le groupe junior de garçons ont participé à une étape du Beach volley-tour organisée par la Ligue Régionale Rhône Alpes avec divers dénouements qui les a placés en milieu de classement.

Dimanche, c’était le grand jour du 2e tour de la Coupe de France au CREPS de Toulouse. Accompagnées de leur coach et président du club, Alain Ardner, les minimes du club, Mélina Turpin, Emma Tourrel, Manon Colin et Mellie Mounier, dans une poule difficile, ont tenté d’obtenir leur qualification pour le 3e tour en se confrontant à Avignon, Toulouse et Bédarrides. A l’issue de toutes les rencontres, l’USA Volley-Ball avec 3 victoires pour 4 défaites  se classe troisième de son groupe et, face à Nice qui se classe juste devant elles au classement général pour un petit point au pointavérage, devra attendre la décision de la Fédération Française de Volley-Ball pour savoir si l’aventure se poursuit le 19 juin avec le tour suivant sur un site non encore déterminé.