Un parfum de vacances pour clôturer la saison

2 juillet 2016 - 19:21

Dimanche, à Rosières, tout le club de l’U.S.Aubenas Volley Club était l’hôte, comme chaque fin de saison,  de l’hostellerie de plein air Arleblanc d'Eric Pierrard. Plus de soixante membres se sont donc retrouvés autour d’une copieuse et excellente table pour clôturer une belle saison pour l’US Aubenas Volley-Ball. Les présidents Rouvière et Ardner ont profité de l'occasion pour mettre à l'honneur Serge Cayron qui a reçu la veille lors de l’Assemblée Générale de la Ligue Rhône Alpes une des rares médaille d’Or délivrées par la Fédération Française de volley-Ball pour sa longue et belle implication dans ce sport. Après le repas champêtre, les licenciés mordus aussi de football, se sont retrouvés devant un écran géant pour assister à la victoire de l’équipe de France pendant que les autres membres et amis ont eu toute l’après-midi pour pratiquer un peu de farniente ou profiter de la grande piscine, des tables de ping-pong, des terrains de volley et de tennis, du minigolf ou du rafraîchissement par la baignade dans la Beaume. Vivement l’année prochaine pour retrouver ces moments conviviaux et chaleureux !

Voir en rubrique PHOTOS, les clichés de la journée