11 octobre 2016 à 11:01

Tous en piste

PHOTO : Les V5 : Félix, Arthur, Yann et Sacha

Les championnats sont repartis pour les quelques deux cents licenciés de l’US Aubenas Volley-Ball. Dimanche, pour la première journée du championnat interdépartemental, les trois équipes seniors étaient en compétition à domicile au complexe de Roqua : dans un match haletant de haut niveau, les seniors garçons ont signé une première victoire face à leurs homologues de Valence ACE 1 sur le score de 3 sets à 1 (28-26,25-23,23-25 et 25-10). En revanche les deux équipes féminines ont été battues, les seniors 1 face à Charnas par 3 sets à 1 (25-14, 23-25, 23-25 et 16-25) et les jeunes cadettes surclassées en équipe senior 2 contre La Motte de Galaure 3 sets à 1 après avoir disputé un énorme premier set perdu …31 à 29.

Les jeunes cartonnent.

Lors des plateaux jeunes, les jeunes volleyeurs albenassiens se sont particulièrement distingués : les V5 garçons (U17) l’emportent au rassemblement de Romans, les V3 filles (U13) l’emportent à Aubenas et les deux autres équipes albenassiennes présentes finissent 5e et 6e. Enfin, les V5 filles (U17) prennent la 4e place du plateau de Saint Rambert.

Coupe de France benjamines.

Samedi , les benjamines se rendent à Istres pour disputer le premier tour de leur Coupe de France face au Pontet et Istres. Quant aux seniors, ils disputeront deux de leurs rencontres à l’extérieur, la « une » garçons à Valence face Valence ACE 2, et les seniors filles 1 à Peyrins. Enfin les jeunes seniors F 2  affronteront leurs homologues de Romans 3 à priori à Roqua samedi à 20 heures.