Qualification réussie en Coupe de France

17 octobre 2016 - 22:34

Photo : Naomy, Daphné, Léonie, Leÿna, Coline et Emma sont fières de leur exploit.

Quel bel exploit pour les benjamines albenassiennes à Istres ! Elles se qualifient pour le deuxième tour de la Coupe de France en disposant du Pontet par 2 sets à 0 et en tenant tête aux Istréennes ( tie-break perdu 12 à 15). Désormais, en attente du tirage au sort des futures rencontres, elles se préparent déjà pour renouveler leur exploit pour passer le tour suivant qui se déroulera le 13 novembre. Bravo à Naomy, Daphné, Léonie, Leÿna, Coline et Emma.

Les autres championnats.

Pendant que les jeunes montaient haut les couleurs d’Aubenas, dans le championnat interdépartemental, les seniors garçons continuaient leur sans faute en conservant leur invincibilité sur le parquet de Valence 2 sur le score net et sans bavure de 3 sets à 0. Ils s’emparent de la tête du championnat. Samedi, à Aubenas, les seniors féminines 2 ont effacé leur défaite du premier jour en ne faisant qu’une bouchée de l’équipe de Romans 3 (25-4, 25-12 et 25-6) pendant que la SF1 était au repos.

Enfin sur les divers plateaux, en U17 6x6, les garçons reviennent bredouille de la Drôme après avoir subi les foudres de Pont de l’Isère et de Crest ; à Valence, les U17 filles 6x6 gagnent face à Guilherand mais perdent face à Privas. Les minimes filles 1, 2 et 3 s’emparent des 6e, 8e et 9e places du rassemblement de Montélimar et les minimes garçons se classent à la 5e place du plateau d’Aubenas.

Le prochain week-end, les seniors filles 1 joueront le match en retard de la seconde journée de championnat en se déplaçant à Peyrins. Les autres équipes seniors seront au repos.