6 novembre 2016 à 10:50

Les V5 filles assurent !

Comme convenu, voici le classement final tant attendu du plateau Cadettes/Juniors organisé ce Samedi 5 Novembre 2016 au gymnase de Roqua :

1èr -> Privas

2ème -> Montélimar

3ème -> St-Rambert

4ème -> Aubenas 1

5ème -> Barbières

6ème -> Aubenas 3

7ème -> Aubenas 2

8ème -> St-Paul

9ème -> 2GVB 1

10ème -> 2GVB 2

On notera les très belles performances de nos équipes débutantes qui découvraient la compétition et jouaient leurs tous premiers matchs ensemble.

Sortant dernières de la 1ère phase, les jeunes de l'USAVB 2 ont finalement réussi à trouver leur rythme et à s'organiser sur le terrain et autour de leur ballon.

Avec beaucoup de baggare et d'envie, elles finissent par remporter leur plateau final et empocher la 7ème place :

-> 1ère victoire face à 2GVB 1 (25/16)

-> 2ème victoire face à St-Paul (25/22).

Sortant 6èmes de la 1ère phase, les 5 filles de l'USAVB 3 se sont très vite retrouvées face à de grosses équipes du championnat.

Malgré la difficulté de cette position, elles n'ont pas démérité et ont conservé cette 6ème place :

-> 1ère défaite face à St-Rambert (25/7)

-> 2ème défaite face à Barbières (25/15).

Sortant 4èmes de la 1ère phase, les joueuses de l'USAVB 1 ont vite écarté l'équipe de Barbières avec une large victoire bien méritée (25/12).

La suite a été plus difficile, puisque les autres équipes n'étaient pas toutes aussi prêtes à céder leur place :

-> 1ère défaite face à Privas en demi-finale (25/17)

-> 2ème défaite face à St-Rambert (25/12).

En bref : beaucoup, beaucoup, beaucoup d'envie sur ce plateau.

Des équipes très sympathiques et des joueuses avec une envie d'apprendre et de jouer qui les portera loin.

Plein de belles choses à confirmer pour la suite et qui augure une année riche en émotion sur cette catégorie !

Bon weekend à tous,

Et bon courage à Dédé pour l'article.

Marion f.