27 novembre 2016 à 23:36

Les « une » se distinguent

Photo : Quand l’équipe 1 rencontre l’équipe 2 dans la bonne humeur !

Vendredi en match avancé du championnat interdépartemental Drôme Ardèche, les féminines d’Aubenas-1 ont rencontré les jeunes filles d’Aubenas-2 en un beau derby à Roqua et, logiquement, la « une » plus aguerrie, a surpassé les novices de la « 2 » par 3 sets à 0. En revanche, ces dernières, confrontées le lendemain à Pont de l’Isère, toujours en Championnat, se sont largement rattrapées en s’imposant sur le score net de 3 sets à 0. Enfin, dimanche, l’équipe « une » est parvenue à obtenir une nouvelle victoire dans le week-end en déplacement à La Motte de Galaure par 3 sets à 1 et prend ainsi provisoirement la tête du Championnat.

Belles performances chez les jeunes.

Trois équipes de cadets-juniors albenassiens ont disputé le plateau 4x4 d’Aubenas : avec une revanche gagnée de haute lutte face à Montélimar, suivie d’une super finale victorieuse 2 sets à 1, la « une » gagne son 2e plateau de la saison, la « 2 » et la « 3 » se classant 3e et 4e. Les deux équipes cadettes-juniors , sur le plateau 4x4 de Saint Rambert, obtiennent une 4e et 7e place sur 10. Les Benjamines se déplaçaient à Saint Just : une nouvelle fois, l’équipe première qualifiée en outre en Coupe de France, s’est emparée de la première marche du podium, l’équipe « 2 » terminant 5e. Enfin, les pupilles qui étaient en compétition pour la première fois de la saison terminent en seconde place du plateau de La Motte de Galaure ce qui est bien prometteur.

Samedi, tous au téléthon.

Pas de compétition ce prochain week-end : en revanche, l’US Aubenas volley-ball organise samedi un tournoi de volley-assis au gymnase de Roqua de 13h30 à 17h30 dans le cadre du téléthon. Venez nombreux les encourager dans leur lutte contre les myopathies.