Les seniors garçons se rassurent

13 février 2017 - 19:27

PHOTO : Félix, Arthur, Yann et Sacha, la belle ossature de l’équipe des cadets albenassiens.

En championnat interdépartemental Drôme Ardèche, les seniors garçons, après avoir subi lundi dernier en match en retard une première défaite surprise à Montélimar, ont retrouvé de suite samedi sur leur parquet de Roqua le chemin de la victoire en s’imposant face à Peyrins par 3 sets à 0. Malgré l’intégration dans l’équipe « une » de nouveaux joueurs à des nouveaux postes, ils ont dominé les débats et gardent le leadership au classement. Dimanche, les seniors filles 2 ont attaqué la deuxième phase de leur championnat départemental par une rencontre difficile à Roqua face aux filles de Peyrins : dès l’entame, Mélina Turpin est sortie avec une belle entorse à la cheville puis au cours du second set, une blessure au genou de Kenza Ennouyry a provoqué l’intervention des pompiers. Menées deux sets à zéro, les filles ont su réagir pour emporter le 3e mais se sont finalement inclinées par 20 à 25 dans la 4e manche.

Les cadets assurent.

Chez les jeunes, les cadets ont fait fort : sur le rassemblement 6x6 de Valence, ils ont enchaîné deux victoires consécutives 2 sets à 1 face à Crest et face à La Motte de Galaure : ils se hissent dans le tableau haut du classement. A Charnas, les deux équipes albenassiennes de minimes obtiennent les 8e et 9e places du plateau. Enfin, sur le plateau minime masculin d’Aubenas, l’équipe albenassienne comprenant trois surclassés est en net progrès et gagne deux places au classement général en passant de la 7e à la 5e place sur 11. Maintenant place à la mini trêve de février qui permettra de soigner les blessés et de retrouver des forces vives pour réattaquer les rencontres de fin de saison.