Coupe Drôme Ardèche : En route pour les finales pour les seniors garçons

19 février 2017 - 22:46

Photo : Difficile parcours pour la « une » qui tentera le 15 avril sa qualification pour la finale.

Samedi, c’était le troisième tour de la coupe 26/07 : à Guilherand-Granges, sans aucune victoire, les seniors féminines ont dit adieu à la Coupe Drôme Ardèche 2017. En revanche, à Charnas, les seniors garçons, en dominant Margès, se classent à la troisième place du plateau. Ils sont donc qualifiés pour les finales qui se dérouleront le 15 avril au gymnase François Roger de Romans. Ils rencontreront en demi-finale  le FRJEP Charnas, une équipe de Régional 1, soit deux divisions plus hautes que celle dans laquelle ils évoluent, et, en cas de victoire, affronteront en finale le vainqueur du match entre le COS volley Pont de l’Isère (Reg 1) et le SL Margès (Reg 3).