12 avril 2017 à 18:31

Finale en vue

VOLLEY BALL  Avec la fin de saison

Photo : La joie communicative du 4x4 cadettes-juniors qui confirme sur le plateau de Montélimar.

Grâce à sa première place obtenue de haute lutte au championnat 26/07, l’équipe garçons de l’USAVB jouera sa demi-finale face à Valence ACE 1 samedi 29 avril à 20 heures au complexe de Roqua. Venez nombreux les encourager ! En cas de victoire, les Albenassiens rencontreront pour le titre de champion le vainqueur de l’autre demi-finale opposant Montélimar  à Valence ACE 2. Celle-ci se déroulera samedi 6 mai à Saint Marcel d’Ardèche. Pour les seniors filles 1, leur 5e place ne leur permet pas de disputer le final Four et elles continueront à disputer le championnat interdépartemental la saison prochaine, tout comme les seniors filles 2 qui finissent leur championnat dans la seconde phase de la poule départementale.

Les jeunes Albenassiens en verve.

Chez les jeunes, le bilan est plus que correct : le 6x6 cadettes-juniors termine premier du championnat et le 6x6 garçons second à un petit point du leader, Charnas ; le 4x4 cadettes-juniors, après sa 3e place ce week-end sur le plateau de Montélimar, s’adjuge définitivement la 4e place du championnat, le 4x4 cadets garçons caracole définitivement en tête de son championnat pendant que l’équipe 2 s’octroie la 4e place face aux neuf équipes des deux départements.

Pour compléter le bilan, notons les 6e, 8e et 10e places des minimes filles 1, 2 et 3, la 7e des minimes garçons et surtout les deux titres de champion en niveau 1 et niveau 2 des deux équipes  benjamines albenassiennes.

A.R.