Victoire face à St Martin d'Hères pour les garçons en régional

5 décembre 2017 - 15:25

Petit week-end avec seulement l'équipe sénior1 masculine qui jouait ce week-end pour le compte de la 8e journée du championnat Régional.

Pour ce match l'équipe s'est déplacée à St Martin d'Hères (banlieue de Grenoble) avec une équipe amputée de quelques joueurs.

Face à l'équipe lanterne rouge de ce championnat, l'équipe bleue et jaune n'a pas tremblé et gagne face à un groupe qui défend beaucoup mais qui a du mal à finir les points. L'équipe a dominé ses adversaires du jour dans tous les compartiments du jeu mais surtout au service où nous avons réussi à les mettre en difficulté régulièrement. Victoire 3-0 (22/25, 11/25, 17/25)

Les garçons enchaînent donc ainsi, pour la première fois de l'année, une deuxième victoire consécutive. Il restera à effectuer un dernier match contre Meylan pour se retrouver avec autant de victoires que de défaites à la fin des matchs aller.

Pour les autres équipes, après la non venue de Pont de l'Isère pour le premier match à domicile de l'équipe2 garçons, le week-end fut calme.

Cela présage un gros week-end la semaine prochaine avec pour point d'orgue l'étape du challenge national de volley assis dimanche prochain à Roqua de 10h à 16h (Rappel : tout licencié peut venir, intégrer ou monter une équipe) inscription et renseignements auprès d'Alain 06-15-30-70-54.

Voici le planning de la semaine prochaine (attention il manque encore des accompagnateurs pour ce week-end) :

*Sen F1 en coupe Drôme Ardèche samedi 9 Décembre à St Just

*Sen F2 en coupe Drôme Ardèche samedi 9 Décembre à St Just

*Sen G2 en coupe Drôme Ardèche samedi 9 Décembre annulé

*6X6 Jeunes samedi 9 décembre à La Motte de Galaure

*V4 F samedi 9 décembre à Aubenas (Roqua)

*V4 G le comité cherche un lieu pour dimanche

*V2 F&G à Montélimar samedi 9 décembre