Gros weekend pour les équipes Albenassiennes (20 - 21 janvier 2018)

22 janvier 2018 - 19:25

Samedi :

Chez les jeunes :          

*Les filles M17 ont reçu à Roqua ce samedi à Roqua le plateau 6X6. Malgré la neige et de petits détours pour certaines équipes les match ont quand même pu se jouer. L'équipe d'Aubenas (renforcée au dernier moment par Emma et Lison merci à elles) suite au forfait de Gervans n'avait qu'un match à disputer face à Guilherand. Malgré une belle résistance les filles finissent par abdiquer 2 set 0.        

*Les M15 Filles en 4X4 avaient leurs deux premiers matchs du nouveau championnat de niveau 1. Les filles n'ont rien lâché et font une bonne entame de championnat en remportant leurs deux premiers matchs 2 sets à 0 face à St Paul les Romans et Montélimar. Super les filles vous remportez un précieux succès face à un autre prétendant au titre.        

* Les V2 Garçons se sont donnés rendez vous sur le plateau de Valence avec Elena. Ils finissent à une belle 4 ème place sur 9 équipe. Bravo les garçons Elena était très fier de vous, belle progression depuis les premiers plateaux !!! Vivement le prochain.        

* Les V2 Filles n'ont pas pu allez au plateau de la Motte à cause de la neige tous comme les V4G et V4F niveau 2 par manque d'effectif. Dommage!!!   Pour finir ce samedi soir l'équipe Séniors2 Filles se rendait pour la première fois à Barbière. Malgré quelques soucis dans le jeu les filles n'ont pas tremblé et finissent par s'imposer 3 set à 1 et s'empare provisoirement de la tête du classement général.    

Dimanche :          

* Les Séniors filles 1 après un début de match prometteur avec deux set dans la poche, n'ont rien pu faire face au retour de Marges et finissent par craquer en toute fin de match 14-16 au tie Break  

* Les Séniors garçons 1 ont reçu Seyssins (1er) après une bonne entame de match et le gain de la première manche, les garçons d'Aubenas se relâchent et perdent le second set. Le match ira jusqu'au tie break, gagné par Aubenas 17-15 ! Après avoir sauvé une balle de match ! En s'imposant contre le leader, les séniors garçons reprennent la 5ème place du championnat, de  bonne augure pour la suite . Bravo à eux !

 

Commentaires

VU DANS LA PRESSE

Article du 29 mars 2018 dans La Tribune

lisible ici : uploads/usavb/Medias/La Tribune - Articles/LaTribune-29-3-18.jpg