Défaite de peu à Margès (3 mars 2018)

5 mars 2018 - 18:29

Samedi, la trêve s’achève et la « une » masculine albenassienne s’est rendu à Margès pour le compte de la 14e journée du Championnat Régional Auvergne-Rhône-Alpes. Sur leur parquet, les Drômois ont réussi une parfaite entame en remportant les deux premiers sets (25-21 et 28-26). Puis ce fut la révolte albenassienne et l’égalisation largement méritée (21-25 et 20-25). Il a donc fallu recourir au tie-break pour départager les deux équipes de forces et de qualités proches. Au final, ce sont les locaux qui ont fini par l’emporter par 15 à 8. Dommage, avec de meilleures réceptions des services adverses, le sort du match aurait bien pu basculer coté ardéchois ! 

 

En championnat interdépartemental, les seniors filles 1, malgré un match plus que correct, n’ont pas pu résister à la pression de l’équipe de La Motte de Galaure, leader invaincu, qui s’impose sur son parquet par 3 sets à 0. Les SF2 étaient exemptes lors de cette journée. 

 

Les minimes filles à l’honneur.

 

Chez les jeunes, les poussines qui avaient intégré le niveau 1 juste avant la trêve, finissant 6es sur 6 du plateau de Margès font l’ascenseur et retourneront en niveau 2 lors du prochain rassemblement. Les minimes filles 1, en niveau 1, sur le plateau de Montélimar assurent une nouvelle fois en gagnant leurs deux rencontres face à Saint-Just et Saint-Paul-les-Romans et conservent le leadership au classement. Quant à l’équipe minime filles 2, en niveau 2, elle obtient une belle deuxième place sur 6. 

 

Dimanche à 13 heures, à Roqua, ce sera le retour du derby entre les seniors filles 1 et 2. Cette rencontre sera précédée à 11 heures de la confrontation en championnat interdépartemental garçons entre Aubenas 2 et Montélimar 2. En revanche le championnat Régional fait relâche lors de ce week-end. 

 

Bonne semaine à tous et à toutes !

Commentaires

VU DANS LA PRESSE

Article du 14 juin 2018 dans La Tribune, sur le déplacement à Aix.

lisible ici : uploads/usavb/Medias/La Tribune - Articles/LaTribune-5-7-2018.jpeg