28 - 29 avril 2018 : parfum de victoires.

1 mai 2018 - 18:02

Ils l'ont fait ! Et oui, nos jeunes volleyeurs jouant surclassés dans le championnat Interdep Seniors se sont qualifiés pour la finale du championnat qui se déroulera la semaine prochaine. (voir ci-dessous)  

Après la défaite voilà 15 jours à la Motte de Galaure, les SG2 (nos cadets Juniors de l'équipe2) ont donc retrouvé ces derniers adversaires en demi-finale du championnat à La Motte. Ils débutent le match tambour battant en défendant toutes les balles et en finissant les points au filet quasiment à chaque fois : Ils finissent donc par s'imposer très largement 25-12. Les locaux se ressaisissent en début de deuxième set en servant beaucoup mieux, se montrant aussi plus présents au filet et finissent par s’imposer par 23 à 25. Tout est donc à refaire et les jeunes Albenassiens finissent par reprendre l'avantage en gagnant le 3ème set. Mais après la perte du 4ème, tout est à nouveau à refaire et finalement le verdict tombe avec le gain du 5ème par 15 à 12. Cette victoire propulse l'équipe en finale qui se déroulera la semaine prochaine à St Paul les Romans face à Montélimar. Bravo à eux.  

Le weekend fût bien victorieux avec aussi la victoire de l'équipe senior 2 Filles : elles ont battu Margès par 3 sets à 0 et vont tenter de s'octroyer définitivement la deuxième place du championnat la semaine prochaine avec leur dernier match, celui en retard contre Barbières.


Enfin en championnat jeunes 4x4, avec certains joueurs et joueuses qui jouaient aussi le soir dans la catégories seniors (voir ci-dessus), les V5 Garçons ont remporté leurs deux matchs et se qualifient par la même occasion pour le Final Four,  tout comme le V5 filles de l'équipe 1 qui remporte ce dernier plateau. Belle prestation aussi de l'équipe 3 qui accompagnera l'équipe 1 sur ce Final Four.

Commentaires

Staff
Patricia Motte
Patricia Motte 1 mai 2018 18:04

En photo, l'équipe Senior fille 2

VU DANS LA PRESSE

Article du 14 juin 2018 dans La Tribune, sur le déplacement à Aix.

lisible ici : uploads/usavb/Medias/La Tribune - Articles/LaTribune-5-7-2018.jpeg