Une belle sortie pour finir !!!

14 juin 2018 - 17:29

Même en cette fin de saison, le club de volley d'Aubenas bouge. En effet, sans jouer sur les terrains, c'est en supporters qu'il s'est déplacé ce week-end. (9 et 10 Juin 2018)

Mercredi, déjà une petite dizaine de membres du club s'étaient retrouvés à Aix pour participer à une séance de dédicaces et assister à l'entrainement de l'équipe de France de Volley.

Puis, samedi ce n'est pas moins d'une cinquantaine de mordus du volley qui sont descendus à Aix-en-Provence encourager la fameuse équipe de France face à l'Argentine lors de la Nation Ligue qui remplace l'ex-Ligue Mondiale. En effet l' USAVB avait mis gracieusement à disposition de ses membres un bus pour se rendre à la fameuse Aréna aixoise. Ainsi, les adhérents n'ont eu qu'à payer leur place dans le stadium et préparer leurs chants et parfaire leur maquillage tricolore.

Quel match dans une superbe ambiance ! Après la victoire de l'équipe de France, les jeunes ont pu retrouver de nombreux joueurs au bord du terrain pour une séance de dédicaces et de selfies.

A n'en pas douter, plein de souvenirs de cette sortie resteront gravés pour toujours ! Vivement l'année prochaine que cela recommence !.

Question club, l'entrainement va perdurer jusqu'à fin juin avec deux journées portes ouvertes avec la possibilité de se réinscrire pour la saison future ou de venir simplement essayer le volley le mercredi 27 à partir de 16h30  et Vendredi 29 juin à partir de 17h30 au gymnase de Roqua.

Renseignements auprès d'Alain Ardner au 06-15-30-70-54