39ème tournoi du Printemps en photos !

Dimanche 7 mai, record d'affluence : 45 équipes mixtes inscrites.

Venues de Béziers, Grenoble, Paris, Lyon, Orange, Marseille, Avignon... merci à eux de nous rendre visite !

et bien sûr des Drômois et des Ardéchois.

Finalistes : "Seven Fighter" de Marseille (Prenat) battent « Sur un malentendu » de Montélimar / Grenoble / Aubenas. (R1)

Tournoi secondaire : 1er montélimar ouf (Montélimar Dep)

Lundi 8 mai, pour les tournois Filles / Garçons,  35 équipes inscrites.

Finale masculine (19 équipes) : "La Piche à John" composée de joueurs d’Orange, Lyon et Avignon (National 2) s’impose face aux «Insoumis bye Macron » comprenant des joueurs d’Alès, et Avignon. (Clément Turpin ancien du club avec des joueurs de st Christol les Alés et avignon prenat)

3ème : boumboum beach (marseille N3)

En masculin secondaire 1er : équipe de Romans (dep) 2ème Malarce team (Les Vans loisir)

Finale féminine (16 équipes) : remportée par « Il est où l’Ostéo » 1 ex-Albenassienne (Margaux) + 3 Peyrinoises (Drôme) R1,  face aux filles de Manosque les « Bitcheuses » (Prénat)

Merci à nos sponsors pour les magnifiques lots :

1 tee-shirt pour chacun, 2 séjours au camping Arleblanc pour 4 pers, des soins aux thermes de Vals, des séances avec accès à la piscine balnéo et au sauna/hammam au domaine Lou Capitelle, du vin, des descentes des gorges, des paniers garnis....

Merci au soleil qui a bien voulu briller ce week-end là et à tous les bénévoles ! Rendez-vous pour la quarantième l'an prochain.