31 mai 2013 à 14:25

Coupe jeunes 26/07

Aubenas place ses équipes au sommet de trois podiums.

Coupe jeunes 26/07 :  l'USAVB assure en finales à Valence.

Samedi, pour les finales de la Coupe Jeunes 26/07 toutes catégories réparties dans deux gymnases valentinois, les Albenassiens et Albenassiennes ont assuré de la plus belle des manières. En remportant trois titres sur quatre potentiels, ils ont capitalisé les titres de champions Drôme Ardèche et les coupes remises sous l'oeil brillant, ému et rempli de joie du président Serge Cayron. Adressons donc un grand bravo aux juniors filles, aux juniors garçons, aux pupilles filles mais aussi aux pupilles garçons qui obtiennent un bel accessit avec une jolie troisième place sur le podium. Désormais, si l'été veut bien montrer le bout de son nez, place au beach-volley pour de nouvelles aventures.