30 septembre 2013 à 17:35

Magnifique rebond des Filles à Margès

2e journée, les filles cartonnent ! les garçons stagnent !

Les filles rebondissent à Margès.

Dimanche, à Margès, pour la seconde journée en championnat régional de Ligue Rhône Alpes, les seniors filles ont fait très fort : devant un public hostile, les protégées du président Cayron ont obtenu un résultat qui en dit long sur leurs ambitions. Coachées en déplacement par Elise Boulle, sans trembler, elles ont arraché d'emblée le premier set par 26 à 24. Vexées, les Drômoises ont su réagir pour trouver les failles dans la défense de la jeune équipe albenassienne dans le 2e et 3e set (25/18 et 25/21). Mais c'était sans compter sur la motivation de nos Ardéchoises qui remportaient de haute lutte le 4e set (23/25). Dans un tie-break crispant, les Albenassiennes, sans état d'âme particulier, confiantes en leurs possibilités, clôturaient la rencontre en pleine euphorie sur le score sans appel de 15 à 12. En revanche, les six seniors garçons qui ont fait le déplacement à Meylan sont revenus bredouilles : pourtant, pendant tout le premier set, ils ont accroché les Isérois en ne s'inclinant que par 19 à 25. Un arbitrage un peu trop tatillon les a ensuite bien perturbés et Meylan qui s'est plus vite adapté à la situation, a pu finaliser sa victoire rapidement (25/13 et 25/13). Ce week-end, c'était aussi la rentrée sportive pour les deux équipes minimes féminines albenassiennes : à Saint Just - Saint Marcel, elles se sont octroyées les 3e et 8e places du plateau.

Dimanche, les seniors seront de retour à la Halle des sports : à 14H, les seniors garçons rencontreront l'équipe de Tignieu qui vient juste d'être promue et à 16H, les seniors filles retrouveront de veilles connaissances avec la venue du GVUC ( Grenoble Université Club). Venez nombreux les encourager car l'entrée sera libre.