16 novembre 2013 à 23:18

Double qualification en Coupe 26/07

Les deux equipes excellence departementales de l'US Aubenas Volley se qualifient !

Deux poules de trois equipes se rencontraient samedi à Aubenas au Lycée Gimond pour le premier tour de la coupe 26/07.

Sur les 6 equipes présentes, seulement quatre (les 2 premières de chaque poule) pouvaient etre  qualifiées pour le second tour.

Les seniors féminines de l'USAVB 2 et de l'USAVB3 ont fait trés fort en s'adjugeant les 1ere place de la poule A et la seconde de la poule B.

Maintenant, direction le 2e tour où les 4 equipes qualifièes se confronteront entr'elles pour determiner uniquement les deux equipes qui participeront au 3e tour où elles retrouveront en outre l'équipe "une" des seniors filles d'Aubenas, celle qui participe au championnat régional de Ligue Rhône Alpes.