29 avril 2014 à 14:21

36e printemps du volley

C'est reparti !

Volley-ball US Aubenas Volley

36e « Printemps du Volley »

Pour la 36e fois consécutive, comme à l’accoutumée, Serge Cayron, le président emblématique depuis 23 ans de l’ l’U.S. Aubenas Volley-ball et tous les bénévoles du club sont prêts pour accueillir les participants de toutes les régions et même de l’étranger pour disputer son fameux tournoi « Le Printemps du Volley ». Suite à son succès grandissant lors des saisons précédentes, les dirigeants du club ont décidé de maintenir le samedi 3 mai à 13 heures le tournoi mixte 4X4 avec des équipes comprenant au moins une fille. Le staff organisateur rappelle que les trois tournois (4x4 mixte, le samedi ; 4x4 féminin et 4x4 masculin, le dimanche 4 mai à partir de 9 heures) seront ouverts aux licenciés du Volley-ball mais aussi à tous les autres sportifs de toutes les autres disciplines sportives. Pour le plaisir des volleyeurs et des spectateurs, la compétition se déroulera en poule, sans élimination directe. De ce fait, chacun participera à un maximum de matches, soit dans le tournoi officiel, soit en consolante et les supporters pourront suivre leurs favoris à la Halle des Sports, mais également sur tous les terrains de l’agglomération. Plus de 4000 euros de prix seront distribués en de nombreux et magnifiques lots dont plusieurs séjours en hôtellerie de plein air, coffrets cadeaux, Hi fi, descentes de l’Ardèche, matériel audiovisuel, paniers garnis, etc. et coupes, dont celles de La Tribune, qui seront délivrés à foison comme d’habitude aux participants qui, comme chaque année, ne voudront en aucun cas manquer ce rendez-vous si convivial et sympathique de ce week-end de Mai dans la cité des Montlaur. Le tarif de participation pour une équipe de 4 personnes est de 24 euros pour le tournoi du samedi et de 36 euros pour celle du dimanche avec, comme bonus, le super t-shirt commémoratif offert à tous les participants. N’hésitez donc pas à inscrire votre équipe de quatre à la messagerie du club au 04 75 35 94 3404 75 35 94 34 ou par e-mail à usavb07@laposte.net ! Cependant, pour les retardataires, une possibilité de s’inscrire le jour même restera toujours possible selon les places disponibles mais à 28 euros par équipe le samedi et 40 euros par équipe le dimanche. Sur place, un bar et une restauration rapide permettront à tous, entre chaque rencontre, de reprendre des forces et de lier connaissance entre compétiteurs par un service en continu à la Halle des Sports pendant les deux jours et, si le temps le permet, un barbecue géant devrait voir le jour dimanche à midi.

You'll need Skype CreditFree via Skype