26 octobre 2014 à 20:31

Les seniors filles s'imposent à Meylan

Samedi, malgré leur défaite de la semaine précédente sur leur parquet face à Echirolles, les seniors filles de l'US Aubenas Volley ne tremblent pas en ouvrant les hostilités face aux banlieusardes grenobloises de l' Entente sportive de Meylan. Dans la première manche, elles tiennent le score et obtiennent même une balle de set mais laissent finalement le pouvoir aux locales (26-24). Reprenant de suite confiance, le groupe d'Alain Ardner se concentre et reprend le jeu à son avantage avec des attaques et des services percutants. Elles font la course devant et déroulent, déroulent. Logiquement, elles dominent les débats et empochent les deux sets suivants largement (16-25 et 17-25). Meylan va t'il réagir ? Que nenni ! Enfonçant le clou, impeccables au service comme à la réception, les trois jeunes, Mathilde, Margaux et Julie, bien entourées par Elise, Mariette, Barbara et Anna s'imposent sur le score sans pareil de 8 à 25 signant là une très belle victoire et remontant logiquement à la sixième place du classement du championnat Régional de Ligue Rhône Alpes. Faute d'une mini trêve du week-end prochain, les supporters devront attendre une semaine de plus pour revoir enfin  leurs protégées s'attaquer à Annemasse à la Halle des Sports samedi 8 novembre à 20 heures.

A.R.