20 décembre 2014 à 16:14

Noël à L'US Aubenas VB.

Vendredi soir, au Lycée Agricole Olivier de Serre, plus de 80 membres se sont affrontés dans le fameux tournoi de Noël convivial, familial et surtout intergénérationnel qui a été suivi d'une démonstration de Volley-Assis. Celui-ci terminé, le Père Noël a surgi pour offrir aux plus jeunes du club jusqu'aux "grands" juniors des magnifiques mugs souvenirs marqués à l'effigie de l'US Aubenas Volley Ball pendant que quelques 200 membres, parents et amis du club, se retrouvaient autour d'un énorme buffet festif offert par l'association sportive.

voir les autres photos en rubrique photos