Union Sportive Aubenas Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de AUBENAS - clubeo

Passage de témoin à l'Assemblée Générale

3 mars 2015 - 22:38

L’Assemblée Générale de l’Union Sportive Albenassienne de Volley Ball s’est déroulée lundi  à la Maison de quartier de Saint Pierre en présence de Gilles Jalade, Délégué aux sports de la Ville d’Aubenas, André Bastide, président de la Commission des Sports, Jean-Louis Volle, représentant le CDOS et du bureau du club. Devant une nombreuse assistance composée de joueurs, dirigeants et amis du club. Serge Cayron, le président a ouvert les débats sur une modification statuaire adoptée à l'unanimité suivie du rapport moral. Le bilan technique et sportif a été développé par Isabelle Rouvière, vice présidente. Ensuite, la trésorière, Karine Haond, a présenté le bilan financier du club obtenant quitus à l'unanimité. Le club a encore grandi en effectif avec 198 membres en 2013-2014 formant 22 équipes : seize dans les championnats organisés par la FSGT et le groupe de joueurs du Volley-Assis. Les seniors garçons tout comme l’équipe senior filles ont conservé leur droit à jouer en haut niveau  dans le Championnat Régional de Ligue Rhône Alpes. Les écoles du mercredi et samedi sont toujours aussi fréquentées. La situation financière du club s'est légèrement dégradée avec la baisse de plusieurs subventions.

Ensuite, le président Cayron qui avait antérieurement informé qu'il quittait ses fonctions de président après plus de vingt cinq années à la tête du club a souhaité bonne chance à l'équipe rajeunie qui a commencé à investir le Bureau. Gilles Jalade a tenu au nom de la Ville d'Aubenas à lui remettre la médaille des sports qu'il a largement méritée pour sa longue implication bénévole. Muriel Artige, Eric Plantier et Alain Ardner ont rejoint les dix-huit autres membres du Comité Directeur et l'Assemblée Générale a élu Isabelle Rouvière et Alain Ardner co-présidents pour un an. Notons enfin que la 37e édition du fameux Printemps du Volley est prévue les 9 et 10 mai.

A.R.

Légende des photos :

Marie-josé Seugnet et Bernard Durand ont obtenu une médaille d'Argent, Marie-Odile Dupré  et Stéphanie Daudet, une médaille de Bronze, Eric Plantier, Isabelle Rouvière et Olivier Plantevin une lettre de félicitation de la part de la Fédération Française de Volley Ball en reconnaissance des services rendus pour le développement du Volley-Ball.

Les nouveaux co-présidents Alain Ardner et Isabelle Rouvière avec Gilles Jalade.