22 mai 2016 à 21:19

Finales jeunes Comité 26/07 Mai 2016

Onze terrains, trois gymnases, Aubenas était samedi la Capitale du volley drôme-ardéchois. Quelques 300 amis et parents avaient tenu à apporter leur soutien à tous ces 210 jeunes volleyeurs et volleyeuses de 7 à 20 ans qui disputaient les ultimes finales interdépartementales après s’être affrontés pendant toute la saison 2015-2016. Ce fut une belle apothéose à l’issue des diverses finales âprement disputées dans toutes les catégories. En présence de Gille Jalade pour la ville d’Aubenas, d’André Armand, président du Comité Départemental Olympique Sportif, de Serge Cayron, président du Comité 26/07 de volley-ball et d’Isabelle Rouvière et d’Alain Ardner, les co-présidents de l’US Aubenas volley-ball, hôtes des finales, tous les participants ont été récompensés sous des tonnerres d’applaudissements de leurs supporters. Félicitations au club de Charnas qui remporte quatre des 11 podiums, Romans (3), Privas (2), Valence et Pont de l’Isère (un), Aubenas se contentant d’une seconde place en V5 garçons et d’une 3e place en V3 filles.

Voici le lien vers les photos faites par le comité et mises gracieusement à disposition (merci Vincent !) :