7 novembre 2016 à 19:42

Les seniors féminines confirment

Photo : A l’USAVB, c’est la joie communicative suite à la victoire de la « une »

Dimanche, au complexe sportif de Roqua, en championnat interdépartemental, les seniors filles de la « Une » n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe de Margès en leur imposant un score clair et net de 3 sets à 0 (25/11, 25/17 et 25/19). Elles se retrouvent désormais  bien placées dans le haut du classement et peuvent, pourquoi pas, rêver d’une montée en Régional. L’équipe « 2 » féminine se déplaçait dimanche à Guilherand Granges et a failli créer la surprise. Menées deux sets à zéro, elles ont égalisé à l’issue de la 4e manche mais par stress s’inclinent dans le tie-breack.

Chez les jeunes, les trois équipes féminines de cadettes- juniors se sont bien battues parmi les dix équipes du plateau d’Aubenas en s’emparant des 4e, 6e et 7e place alors que pour certaines, ce plateau était leur premier rendez-vous avec la compétition sportive. Les juniors garçons en 4x4, sur le plateau de Pont de l’Isère, après un magnifique parcours, s’inclinent de peu en finale devant Montélimar.  Enfin, nouvel exploit des benjamines : elles montent sur la première marche du podium du plateau de Montélimar et l’équipe « 2 » se classe 6e.