6 décembre 2016 à 09:36

Les seniors au repos, les jeunes prennent le relais.

Samedi, pendant que leurs aînés participaient au Téléthon par une démonstration de volley-assis au gymnase de Roqua, à Montélimar, les cadettes juniors se sont déplacées sur le plateau de Montélimar. Malheureusement celles-ci sont revenues bredouille après deux défaites infligées par Privas 2 sets à 1 et par Montélimar, 2 sets à 0. En revanche les poussins pupilles de l’USAVB ont largement représenté le club (6 Albenassiens pour 29 compétiteurs au total) sur le plateau 1 x 1 de Montélimar.

Retour au championnat et à la Coupe.

Ce week-end, ce sera le retour en compétition des seniors en Championnat interdépartemental. Les féminines affronteront samedi à Roqua à 20 heures Saint Paul lès Romans et les garçons se rendront à Peyrins le même jour et à la même heure. Enfin, ce week-end verra aussi la participation des benjamines du club des présidents  Rouvière et Ardner se confronter à Aix en Provence pour le 3e tour de la Coupe de France face à Montpellier et Aix Venelles. Reviendront-elles avec un nouvel exploit synonyme de qualification ?