Union Sportive Aubenas Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de AUBENAS - clubeo

Adieu la Coupe de France

12 décembre 2016 - 09:30

Dimanche, suite à l’indisponibilité de la salle d’Aix en Provence, le 3e tour de la Coupe de France benjamines s’est déroulé à Montpellier. Cependant la salle héraultaise n’a pas porté chance à nos jeunes Albenassiennes qui sont éliminées après deux défaites, toutes deux par 2 sets à 0 face aux locales de Montpellier et face aux Aixoises après s’être pourtant bien battues. C’est bien sûr une déception pour ces toutes jeunes filles de moins de 13 ans mais désormais on se souviendra surtout du parcours remarquable et exemplaire obtenu lors de cette Coupe de France qui a bien surpris et enchanté tout le club.

Les seniors assurent.

Samedi, en championnat interdépartemental, les seniors garçons, en déplacement, se sont imposés largement face à Peyrins par 3 sets à 0 (23-25, 15-25 et 22-25). Toujours invaincus depuis le début de saison, ils confirment ainsi leur place méritée de leader. Le match des seniors féminines prévu samedi face à Saint Paul a été reporté en janvier 2017.

Le week-end prochain, place au 2e tour de la Coupe Drôme Ardèche : les hommes de Quentin Massez se rendront dans le gymnase de Margès pour affronter l’équipe départementale de Valence ACE mais devront également se confronter aux joueurs locaux de Margès évoluant en championnat Régional. Quant aux deux équipes seniors féminines, elles se retrouveront à Saint Marcel d’Ardèche dans deux poules différentes : la « une » sera opposée à Saint Just, puis se retrouvera face à Charnas pendant que la « 2 » rencontrera Guilherand- Granges, puis Peyrins. Dans chaque poule, seules les deux premières équipes se qualifieront pour le prochain tour de Coupe 26/07.